Calendrier de l’avent

Bonjour ! J’espère que vous allez bien ?

Noël approche à grand , et qui dit noël dit calendrier de l’avent .

J’ai donc décide de vous présenter une petite selection de calendrier de l’avent .

Sephora

 

 

Nocibé 

nocibe_calendrier_de_lavent_500x500

The Body Shop

Cliniqueclinique

Ciaté

L’occitane

L'occitane.jpg

Avez-vous craquées pour l’un de ces calendrier de l’avent ? Ou un autre ?

18 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. 1amour2soeurs dit :

    On aimerait tellement… Celui de l’occitane et de The body Shop nous font rêver ✨
    Mais les cadeaux de noël à offrir sont notre priorité 🎁☺️
    Bonne soirée 💛

    Aimé par 2 people

    1. Moi aussi ceux de The Body Shop me font rêve mais niveaux prix c’est pas donné du tout .

      Aimé par 1 personne

      1. 1amour2soeurs dit :

        Non ! On va rester sur le calendrier au chocolat à 5/10€ 😂😁

        Aimé par 1 personne

  2. tamg86 dit :

    Bonjour,

    J’ai vu le calendrier de l’avant Sephora en magasin et franchement je l’ai trouvé naze… Que des effervescents pour le bain et des mini-masques, les trucs qui coûtent moins de 3€ à l’unité.

    Je comprends que la marque ait voulu faire un calendrier à moindre prix, mais là ça fait pas rêver du tout, du tout, du tout, alors que les autres marques ont fait des calendriers très réussis.

    Bon après-midi et à bientôt !

    Aimé par 2 people

    1. Oui c’est sur mais les calendriers de certaine marque ont un prix très élevé je trouve

      J'aime

  3. Simplement, Moi dit :

    J’ai une amie qui c’est prit celui de chez Sephora. Super article, moi perso je reste avec mon calendrier avec des chocolats. 😉

    Aimé par 1 personne

    1. Pareil 😀
      En plus on n’est jamais déçu avec du chocolat 😀

      Aimé par 1 personne

      1. Simplement, Moi dit :

        C’est sur, miaam!

        Aimé par 1 personne

      2. Simplement, Moi dit :

        Le Kinder et toi ?

        Aimé par 1 personne

      3. Simplement, Moi dit :

        Hi hi!

        Aimé par 1 personne

  4. toutenbeaute5 dit :

    Coucou le mien arrive Lundi 🙂

    Aimé par 2 people

      1. toutenbeaute5 dit :

        le ultimate de the body shop

        Aimé par 1 personne

      2. D’accord, il a l’air génial 😀

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

