Sephora : Anticernes haute couvrance

Bonjour ! J’espere que vous allez bien ?

Aujourd’hui j’ai décidée de vous parler d’un produit qui ne me quitte plus , l’anticernes haut couvrance de chez Sephora . Personnellement je possède la teinte 20 : crème

 

achc-sephora

Parlons un peu du produit 

C’est un anticernes haute-couvrance qui permet une correction des cernes et des imperfections .

Il contient de l’huile d’avocat et de l’huile d’onagre qui ont des propriétés nourrissantes et régénérantes .

Application  

Le produit s’applique grâce à un embout souple .

Il permet une application facile du produit et d’épouser parfaitement les contours de l’œil  .

Le rendu 

Le produit en lui même s’applique très facilement , la texture est fluide et ne laisse pas d’effet de matière .

Il a un fini très naturel ,  une longue tenue et une bonne couvrance .

Ou le trouver ?

Vous pouvez le retrouver chez Sephora ( en ligne et en boutique ) au prix de 13.95 € et 6 teintes sont disponibles .

Ce que j’en pense ?

J’adore ce produit , qui est devenu mon alliée favoris contre les cernes .

Il a toutes les qualités que je recherche dans ce type de produit : une bonne couvrance , une longue tenue et un fini naturel .

Je trouve qu’il a un très bon rapport qualité prix .

En conclusion ,  si vous êtes à la recherche d’un anticernes ne cherchez plus , c’est celui-la qu’il vous faut .

Connaissez-vous cet anticernes et l’utilisez-vous ? Sinon , lequel utilisez-vous ?

16 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Simplement, Moi dit :

    Il m’a l’air super!

    Aimé par 2 people

  2. J’utilise celui d’Yves Rocher, il a aussi une action anti âge !
    Il efface bien les cernes et me convient.bien !

    Aimé par 1 personne

    1. Je n’ai jamais testée celui-ci. Je trouve l’action anti âge très interessante

      J'aime

  3. Coucou, je l’ai et il est top 😉

    Aimé par 1 personne

  4. Sandkiss dit :

    J’irai le tester 😉💋

    Aimé par 1 personne

    1. D’accord 🙂
      Tu me diras ce que tu en pense ?

      J'aime

  5. mallaury dit :

    Ah je voulais le tester également mais j’aime tellement mon Maybelline que j’ose pas franchir le pas…

    Aimé par 1 personne

    1. Après si celui qui tu utilise te convient , ne change pas 🙂

      J'aime

  6. leschroniquesdemisstoutlemonde dit :

    J’ai pas encore testé cet anti-cernes mais il a l’ai pas mal et son prix aussi ah ah! Moi j’utilise le concealer Born This Way de chez Too Faced, il est bien mais un peu cher quand même ^^’

    Aimé par 1 personne

    1. Oui il a un super rapport qualité prix , je te le conseil

      J'aime

    1. Il l’est 🙂
      Il a un très bon rapport qualité-prix

      Aimé par 1 personne

  7. marhyon dit :

    Moi qui cherchait quelqu’un qui parlait de cet anti cernes! Je suis tombée sur le bon article aha! Je le vois de plus en plus je pense que je vais bientôt craquer et le tester.. J’utilise un maybelline en ce moment mais j’ai l’impression qu’il m’assèche la peau 😦
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Il est génial , je te le conseille 😀

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

