Nomination aux Liebster Award

lib

Bonjour ! J’espère que vous allez bien ?

J’ai été nominée aux Liebster Award par nospetitetrouvailles que je remercie .

 

Liebster Award, c’est quoi ?

 

Le Liebster Award a pour but de découvrir de nouveaux blogs, et de les faire découvrir. Cela consiste à :
– Dire 11 choses sur soi
– Répondre au questionnaire qui nous a été posé par la personne qui nous a nominé
– Créer à son tour un questionnaire de 11 questions
– Nominer 11 blogs qui pourront répondre au questionnaire créé

11 choses sur moi

  1. Je tiens ce blog depuis mai 2016
  2. Je suis passionnée de mode
  3. Mon fruit préféré est la fraise
  4. J’ai peur de l’orage
  5. J’adore le football
  6. J’adore le chocolat ( sous toutes ses formes )
  7. Je suis très gourmande
  8. Je suis née en décembre
  9. Je suis très sensible
  10. Je n’aime pas l ’hypocrisie et la méchanceté gratuite
  11. Je suis assez timide

Le questionnaires de Nos Petites Trouvailles

 

1- Quelles sont tes plus grandes passions dans la vie ?

La mode et le make-up

2- Quel serait ton rêve ?

Voyager ou pouvoir manger tout ce que je veux sans grossir ( je sais c’est impossible mais c’est beau de rêver )

3-Si tu ne dois sortir qu’avec un seul élément de maquillage sur le visage, lequel serait-il ? (Fond de teint, mascara…)

Fond de teint

4- Comment est ta chambre (ou maison ou appartement) au niveau de la décoration ?

Sobre

5- Si je te donnais 100 € que ferais-tu avec maintenant ?

J’irais m’acheter des vêtements ou je les mettrais de côté

6- Quelle sont tes fleurs préférées ? (si tu en as !)

Les roses

7- Quels animaux te font le plus peur ?

Les oiseaux

8- Quel animal rêverais-tu d’avoir ?

En grand amoureuse des chiens , je dirais un chien même si j’en ai deja actuellement

9- Es-tu plutôt organisée ou plutôt bordélique ?

Organisée

10- Que représente ton blog pour toi ?

Un moyen par lequel je peux partager mes envies , mes goûts , mes passions

11- A quoi penses-tu, là maintenant ? 

Aux questions que je vais devoir poser

 

Mon questionnaire

 

  1. Pourquoi as-tu décidée d’ouvrir un blog?
  2. A-tu des passions ?
  3. Ton plus grand rêve ?
  4. Ta plus grande peur ?
  5. La pièce indispensable de ta garde-robe ?
  6. Basket ou escarpins ?
  7. Ta couleur favorite ?
  8. Qu’aimerais tu faire plus tard ?
  9. Ta marque de vêtements et de maquillage favorite ?
  10. Tu privilégie le teint ou le regard quand tu te maquille ?
  11.  Comment imagine ton blog dans 5 ans ?

 

àJe nomine les personnes suivantes pour répondre a mon questionnaire :

1amour2soeurs /  Simplement , moi /  girlyauquotidien / Ladymiiina / Mille est une paillettes / Lorahsecretswordpress / Moments de plaisir / Pauline parle de beauté / Life By Sienna / NamelessMal / Aliciabeauty 

19 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Coucou, merci pour de m’avoir nominer 🙂
    J’ai déjà été nominer au liebster award. Voici le lien de l’article si tu veux le lire http://aliciabybeauty.fr/index.php/2016/02/09/ma-nomination-au-liebster-award/

    Aimé par 1 personne

    1. De rien 🙂
      D’accord pas de problème, en tout cas ton article est très sympa 🙂

      J'aime

  2. Simplement, Moi dit :

    Ho merci de m’avoir nominée 😘

    Aimé par 2 people

    1. De rien 🙂
      Tient moi au courant si tu écrit l’article

      Aimé par 1 personne

      1. Simplement, Moi dit :

        Oui pas de soucis, mais je pars en Angleterre, du coup pas d’articles les deux prochaines semaines.😅

        Aimé par 1 personne

      2. D’accord , pas de probléme 🙂
        Je te souhaite un bon voyage 🙂

        Aimé par 1 personne

      3. Simplement, Moi dit :

        Merci!

        Aimé par 1 personne

  3. Haha moi aussi j’aime la fraise et le chocolat ce qui est encore mieux c les deux ensembles genre des fraises avec du coulis de chocolat 😉

    Aimé par 2 people

    1. Oui , l’association parfaite 😍

      Aimé par 1 personne

  4. momentsdeplaisir dit :

    Merci de m’avoir nominé ☺️
    Je prépare l’article cette semaine et je le publierai durant le WE .
    Bisous 😘

    Aimé par 2 people

    1. De rien 😘
      D’accord , hâte de lire 😀

      J'aime

      1. momentsdeplaisir dit :

        J’aurai du retard dans la publication , petit problème d’ordinateur 😞

        Aimé par 1 personne

      2. Pas grave 🙂
        J’espère que tout va s’arranger 🙂

        J'aime

  5. Hellokyoto dit :

    J’aime bien les Liebster Awards, c’est toujours une belle occasion d’en dévoiler un peu plus sur soi 🙂 Peut-être que je serai nominée moi aussi un jour… 😉

    Aimé par 1 personne

    1. D’accord avec toi 🙂
      J’espère aussi 🙂

      J'aime

  6. namelessmal dit :

    Merci de la nomination !

    Aimé par 1 personne

    1. De rien 🙂
      Tient moi au courant si tu écrit l’article

      J'aime

  7. C’est gentil d’avoir répondu à mon questionnaire !
    Gros bisous à toi !
    Romane 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. De rien 🙂
      Et encore merci pour la nomination 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

