Le bomber

Bonjour ! J’espère que vous allez bien ?

Aujourd’hui j’ai décidée de vous parler d’une pièce de la garde robe , incontournable en ce moment et que j’adore  : le bomber .

En effet ,  on le retrouve dans les magasines , sur les site de vêtements , en magasin , dans la rue et dans les défilé de mode ,  bref partout !

J’ai donc décidée de vous faire une petite selection .

 

 

   Lien 

 

 

 

Aimez-vous les bombers ? En possédez-vous un ? Quel est le bomber que vous préférez dans ma selection ?

 

63 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Malavida dit :

    J’adore les bombers ! Mais malheureusement je n’ai pas encore trouvé celui qui me convient parfaitement ahah ne pas perdre espoir 😊

    Aimé par 2 people

    1. Moi aussi j’adore 😀
      J’espère que tu trouveras bientôt ton bonheur 😀

      Aimé par 1 personne

    2. Il y en a un qui te plait dans ma sélection ?

      Aimé par 1 personne

      1. Malavida dit :

        Oui j’aime bien le bordeau de chez Pimkie il a l’air pas mal, je pense y faire un tour pour l’essayer 😊 Merciiii

        Aimé par 2 people

      2. D’accord , je l’ai vu en magasin et il est bien .
        Tient moi au courant si tu trouve ton bonheur 😀

        Aimé par 1 personne

  2. Simplement, Moi dit :

    J’aime troooop les bombers mais je ne me suis jamais décidée à en prendre un 🙂 Sinon dans ta liste je préfère le bleu ciel et le kaki

    Aimé par 1 personne

    1. Pour tu n’est jamais décidée ?
      J’aime bien ces deux couleurs aussi 🙂

      Aimé par 1 personne

      1. Simplement, Moi dit :

        Je ne trouve pas celui qui me correspond
        bien.

        Aimé par 1 personne

      2. D’accord , j’espère que tu arriveras à trouver ton bonheur 😀

        Aimé par 1 personne

      3. Simplement, Moi dit :

        Mercii 😀

        Aimé par 1 personne

      4. Simplement, Moi dit :

        😀

        Aimé par 1 personne

  3. J’adore les bombers, j’en ai acheté un cet été, un imprimé fleuri que j’ai d’ailleurs présenté sur le blog !
    Mon préféré : le kaki et aussi le bordeaux, les couleurs tendance de l’automne hiver 2016 😉

    Aimé par 1 personne

    1. J’adore les bombers également 🙂
      Tu l’a achetée ou ?
      Moi aussi j’aime bien le bordeaux car j’adore cette couleur

      J'aime

      1. chez Pimkie, c’est un imprimé tropical, je viens d’aller sur le site de Pimkie, il y est encore !
        j’ai bien envie d’en racheter un, j’hésite entre la couleur kaki et bordeaux 😉 biz, Val

        Aimé par 1 personne

      2. Ah d’accord, je vois lequel c’est , j’ai faillit craquer pour lui 🙂
        Moi aussi j’ai bien envie d’en racheter un et surtout le bordeaux 🙂

        J'aime

      3. ah, les petites dépensières, on est faible face à la mode 😉

        Aimé par 1 personne

      4. Oui très faibles mais comment résister 🙂

        J'aime

      5. après tout il faut bien profiter de petits plaisirs …

        Aimé par 1 personne

      6. Oui , avec cette vie qui n’est pas facile tout les jours

        J'aime

      7. Autant en profiter avant que tous ne parte en vrille !

        Aimé par 1 personne

    2. Moi je possède le rose présentée dans l’article 🙂

      J'aime

      1. ça revient les couleurs pastelles, rose poudrée !

        Aimé par 1 personne

      2. Oui , on en retrouve beaucoup en ce moment 🙂
        J’adore ce genre de couleurs personnellement

        J'aime

  4. stayclassi dit :

    Je ne possède pas de bomber, je trouve que ça ne me vas pas trop. Mais j’adore le bomber bleu ciel de chez Stradivarius, super jolie!

    Aimé par 1 personne

    1. Oui , je trouve cette couleur original 🙂

      J'aime

  5. Hellokyoto dit :

    Ah le bomber, la grande tendance de l’année… J’adore le bleu ciel, il est super féminin avec ses tons pastels ❤️ Le 1er m’a plutôt l’air d’un teddy (blouson de lycée) que d’un bomber (blouson d’aviateur) mais il est canon aussi !

    Aimé par 1 personne

    1. J’adore les ton pastels qui eux aussi sont très tendance en ce moment .
      Oui il a le style d’un teddy mais c’est bien un bombers ( c’est indiquée quand tu va sur le premier lien )

      J'aime

      1. Hellokyoto dit :

        Hihi, un bomber trompe-l’oeil 😄

        Aimé par 1 personne

  6. barbiewithcurls dit :

    J’en ai acheter un noir cette semaine, il est simple mais super beau. C’est vraiment un incontournable car il rajoute une touche tylish a mes tenues. J’adore 😍

    Aimé par 1 personne

    1. Oui , c’est devenu un incontournable de la garde-robe 😀
      Tu l’a achetée ou ?

      Aimé par 1 personne

      1. barbiewithcurls dit :

        Chez Jennyfer ☺️

        Aimé par 1 personne

  7. arichanel dit :

    Le bomber ahhhhhh. Qu’est ce que j’aimerai qu’il y en aiun qui m’aille … j’attend toujours ♥

    Aimé par 1 personne

    1. J’espère que tu trouveras bientôt ton bonheur 😀

      J'aime

  8. arichanel dit :

    Moi aussi ♥ je ne ‘minquiète pas . Vu que je suis une accro du shopping .Si je ne dépense pas tout chez beauty success je passerai faire un tour chez jennifer !!!

    Aimé par 1 personne

    1. 🙂
      J’ai trouvée le mien chez Pimkie

      J'aime

  9. arichanel dit :

    Pimkie ? faudrai que je vois si j’en ai pas près de chez moi ♥ bon va falloir que j’aille au collège mais j’ai encore 5 minutes . je voulai te dire que tes articles sont super interressant et que c’est super qu’il ya ai des gens comme toi ♥

    Aimé par 1 personne

    1. Je te conseille ce magasin 🙂
      Merci beaucoup 😘

      Aimé par 1 personne

      1. arichanel dit :

        D’accord ♥

        Aimé par 1 personne

  10. arichanel dit :

    Sinon tu est-ce que tu a essayé chanel ou dior en vernis ? je vais bientôt faire un article dessus et j’ai besoin d’avis d’expert ♥

    Aimé par 1 personne

    1. Non , j’ai n’ai jamais testée pour l’instant des vernis de ces marques

      Aimé par 1 personne

      1. arichanel dit :

        Oki micii quand même ♥

        Aimé par 1 personne

      2. arichanel dit :

        J’ai une demi-heure avant de reprendre, est-ce que tu as un tuto coiff’ a me proposer ?

        Aimé par 1 personne

      3. arichanel dit :

        Pas grave ♥

        J'aime

  11. Simply Muriel dit :

    je t’ai nominé au liebster award ma belle!!! tu trouveras le lien de l’article juste en dessous!!
    bisous
    https://simplymuriel.wordpress.com/2016/09/13/liebster-award-2/

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup !
      Mais j’ai déjà était nominé par une blogueuse et mon article est en cours de préparation

      Aimé par 1 personne

      1. Simply Muriel dit :

        Tu es très appréciée 😉 hâte de lire ton article…
        Bisous !!!

        Aimé par 1 personne

  12. Selon_moi_ dit :

    J’adore les bombers aussi ❤️

    Aimé par 1 personne

  13. namelessmal dit :

    J’adore également ! J’ai mis du temps à en trouver un « parfait » à mes yeux mais maintenant que je l’ai je ne vais plus le quitter! Je trouve que cette pièce change totalement une tenue

    Aimé par 1 personne

    1. D’accord avec toi , le bomber apporte un plus à une tenue 🙂
      J’ai vu ton bomber sur ton blog , je le trouve canon 🙂

      J'aime

      1. namelessmal dit :

        Exactement, c’est dingue l’effet qu’à cette pièce je trouve 🙂

        Merci beaucoup !

        Aimé par 1 personne

  14. J’adore les bombers aussi :p dans ta sélection je préfère ceux de chez Pimkie, le rouge bordeaux et le bleu marine 🙂 Pour ma part j’en ai rose pâle Asos avec les manches et le col noirs. Très chouette sélection en tout cas 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Merci , contente que ma sélection te plaise 🙂
      Moi aussi j’en possède un rose qui vient de chez Pimkie .

      J'aime

  15. beauteinsight dit :

    Hello ! Je suis aussi une bomber addict 😀 Perso je le porte comme une veste en-dessous de mon manteau pour décaler un look un peu trop classique… bises !

    Aimé par 1 personne

    1. Moi aussi j’en suis une 🙂
      Rien de mieux que le bomber pour décaler une tenue c’est vrai
      😘

      J'aime

  16. vitaeme dit :

    j’adore ta selection 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

