Les nouveautés Too Faced

Bonjour ! J’espère que vous allez bien ?

Aujourd’hui ,  j’ai décidée de vous parler des nouveautés Too Faced qui sont sortie chez Sephora .

En effet pour notre plus grand plaisir ( moins pour celui de notre porte monnaie) la marque Too Faced à élargit sa gamme de produit qui sont disponible en France .

Totally Cute

C’est une palette de fards à paupières composé de 9 teintes inédite dans un fini mat .

Dans cette palette ,  vous trouverez des tons neutres mais aussi des tons plus original qui vous permettront de créer des maquillages pour tout les jours mais aussi des maquillages originaux .

Le plus ce cette palette , sont les autocollants plus mignons les uns que les autres.Ils vont vous permettre de rendre votre palette unique .

Vous pouvez retrouver la palette Totally cute au prix de 35,50€ sur le site de Sephora ou en boutique .

Born This Way Concealer

 

C’est un anticernes qui masque instantanément les imperfections.

Il permet d’atténuer les cernes , d’estomper les rides et les ridules pour une couvrance totale .

Vous pouvez retrouvez les Born This Way Concealer  au prix de 26€ sur le site de Sephora ou en boutique  ( ou 7 teintes sont disponibles )

Melted Matte

 

Melted Matte

Petit nouveau dans la famille des incontournables Melted .

C’est un rouge à lèvres liquéfie longue tenue mat qui vous permettra d’avoir un fini matt , des  lèvres éclatantes de couleur, pulpeuses et irrésistibles, jamais desséchées ni gercées.

Vous pouvez aussi retrouver les Melted Matte dans les boutiques Sephora ou sur le site au prix de 20 € mais malheureusement certaines teinte sont deja épuisées ( a l’heure ou je vous écrit cette article ) ou voir malheureusement indisponible en France  .

Bullet Proof Brows 

 

C’est un mascara pour les sourcils .Il permet d’intensifier, de redessiner et de fixer vos sourcils pour toute la journée.

Le Bullet Proof Brows , lui aussi est disponible  dans les boutiques Sephora ou sur le site au prix de 21 € ou deux teintes sont disponible .

 

Sketch Marker

 

SM

Le Sketch Marker est un eye-liner liquide disponible en 12 teintes et au prix de 19.50 € sur le site ou dans les boutiques Sephora .

Avez-vous déjà craquées pour l’une des ces nouveautés  ? Ou pensez vous craquer ?

12 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Je vais me laisser tenter par la palette. Par contre je suis déçue pour les Melted matte je recherchais la couleur Queen B qui n’est apparemment pas vendue en France 😖

    Aimé par 2 people

    1. Tu le diras tes impressions sur la palette ?
      Oui il me semble à avoir vu qu’elle n’était pas disponible chez nous , je trouve ça dommage qu’ont soit moins bien fournis qu’au Etat-Unis

      J'aime

  2. La palette Too faced me tente bien, j’adore les couleurs proposées qui peut convenir à mes yeux verts 😉

    Aimé par 2 people

    1. Moi aussi elle me tende beaucoup 😀

      J'aime

  3. Le concealer Born this way a l’air pas mal du tout !

    Aimé par 1 personne

  4. Coucou pas testée encore cette marque, j’ai pleins de vieilleries à terminer lol bisous 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. J’adore cette marque même si je n’ai pas encore testées ces nouveautés 😀

      J'aime

  5. stayclassi dit :

    J’aimerais tellement tester le mascara pour les sourcils et le melted gloss! La teinte est super belle!
    Super cool en tout cas de nous informer des nouveautés Too Faced!
    Gros bisous, Neslihan ❤

    Aimé par 1 personne

    1. De rien 😀
      Moi aussi j’aimerais bien tester les melted et la palette .
      Bisous

      Aimé par 1 personne

  6. leschroniquesdemisstoutlemonde dit :

    Too Faced!!!! Ma marque préférée (pour faire dans l’originalité ah ah!). J’hésite encore si je dois acheter la palette Totally Cute parce que j’en ai déjà des tonnes, mais en tout cas j’ai bien craqué sur la gamme des Melted Matte, ils sont incroyables et tiennent super bien! 😄

    Aimé par 1 personne

    1. J’adore cette marque aussi 🙂
      Pour l’instant je ne possède que deux palettes mais je compte bien tester d’autre produits 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

