J’ai testée le shampooing L’Oréal Paris : Elsve Argile Extraordinaire 

S2

 

Bonjour ! J’espère que vous allez bien ?

Aujourd’hui , j’ai décidée de vous parler d’un shampooing que j’utilise depuis quelque temps  .

En effet mes cheveux ont tendance à regraisser vite , et jusqu’à maintenant je n’avais jamais vraiment trouvée de shampooing qui pouvait m’aider à régler ce ( petit ) désagrément .

Mais ça c’était avant , car depuis peu j’ai découvert un shampooing de la marque L’Oréal Paris : Elseve Argile Extraordinaire .


Ce qu’en dit la marque 

 

S1

 

C’est un shampooing aux 3 argiles fines qui est idéale pour les cheveux normaux qui ont tendance à regraisser .

En effet pour la première fois , les laboratoires L’Oréal Paris ont associés 3 argiles fines pour purifier et révéler la beauté de votre chevelure .

 

s4

 

Il promet :

  • 72 heures de pureté et de légèreté
  • Des longueurs profondément hydratées , déliées , fluide et aérienne jusqu’au pointes
  • Une chevelure revitalisée et brillante de sante

Délicatement purifiée , profondément hydratées , la chevelure reste fraîche comme au premier jour de shampooing pendant 72 heures .

Plein de promesse donc ,  mais sont t’elle vraiment tenue ?

S3


Ce que j’en pense 

 

Tout d’abord parlons packaging  , même si pour ma part ce n’est pas important dans ce type de produit ( je recherche surtout de l’efficacité ) . Mais ont va pas se le cacher c’est quand même agréable d’avoir un packaging sympa et c’est le cas avec ce produit , j’adore le packaging et surtout les couleurs . Il est vendu dans un format de 250 ml .

J’adore l’odeur qui est très agréable  , c’est une odeur fraîche qui reste présente sur la chevelure .

La texture est agréable est facile à a appliquer , et mousse bien .

Depuis que je l’utilise ,  mes cheveux regraissent beaucoup moins vite  . Il me permet d’espacer mes shampooing dans le temps  .

Je dois avoué qu’au bout du troisième jour la chevelure n’est pas aussi fraîche qu’au premier jour mais ce n’est pas catastrophique , pour ma part il commence à regraisser très légèrement au niveaux des racines mais avec un peu de shampoing sec c’est réglé , je peux tenir la journée et attendre le soir pour me faire un shampoing . 

Mais , je remarque qu’au fil des utilisations les racines régraissent moins donc je pense qu’après  plusieurs utilisations ce problème sera réglé et la chevelure sera comme au premier jour du shampooing . 

Avec ce shampooing , les cheveux sont aérien et doux au toucher. 

L a légèreté est au toujours au rendez-vous pendant les 3 jours .

Je constate aussi d’autres changements car depuis que j’utilise ce produit mes cheveux sont plus brillant et ma chevelure à gagnée en volume .

 

Je racheté ou pas ?


Oui , je rachèterais ce produit que je trouve génial et qui tient ces promesses ( je les déjà racheté d’ailleurs) .Il n’a que des effets positif que je n’ai jamais réussi à trouver dans d’autre shampooing  . Je pense avoir trouver mon shampooing .

Depuis que je l’utilise , je vois du changement dans mes cheveux .

Si comme moi , vos cheveux ont tendance à regraisser trop vite , c’est le produit qu’il vous faut .

Vous pouvez retrouver ce produit en grande surface aux alentours de 3.30 € . Il a très bon rapport qualité /prix . 

Pour informations il existe 4 autres produits dans cette gamme ( que je pense testée aussi , surtout le masque) : masque avant shampooing , démêlant , shampooing antipelliculaire , shampooing sec

 

Connaissez vous ce produit ? L’avez-vous déjà  testés ?

20 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. einalem dit :

    Coucou ma belle,
    Ce produit est tout nouveau non? Tu l’as acheté en grande surface ?

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou 😀
      Oui il est sorti il n’y a pas si longtemps.
      Oui je l’ai achetée en grande surface 😀

      Aimé par 1 personne

      1. einalem dit :

        Dés que je rentre en France je vais aller me le procurer parce que j’ai aussi des problèmes avec les chez veux qui régressent vite. Merci pour cet article ❤️

        Aimé par 1 personne

      2. Contente que mon article te plaise 😀
        J’espère que moi il te permettra de régler ce problème , tu m’en diras des nouvelles ?

        Aimé par 1 personne

      3. einalem dit :

        Pas de problèmes ! 🙂

        Aimé par 1 personne

  2. je n’ai pas encore tester celui j’adore le rouge pour cheveux colores il me convient parfaitement je les racheter pas mal de fois tant que j’ai des cheveux secs et abimes mais comme même ca régresse vite surtout au niveau des racines je vais essayer celui la des que je finis le test produit en cours « Biocyte » et je te dirai mon avis aussi ma belle.

    Aimé par 1 personne

    1. Ma maman aussi utilise le rouge et elle l’adore .
      D’accord, hâte d’avoir ton avis 😀
      C’est quoi le produit Biocyte ?

      J'aime

  3. J’ai trouvé ton article super ! 💞

    Aimé par 1 personne

  4. fibiel76 dit :

    Coucou! Ce genre de shampoing coûte peu cher et c’est déjà une première qualité pour mon petit budget :-p moi qui ait des soucis de cheveux qui regraissent vraiment très vite (et en plus j’ai une frange alors je suis obligée de me les laver très souvent pour ne pas être mal à l’aise) donc ça vaudrait peut être le coup que je l’essaie en revanche ce genre de produits n’est pas clean de chez clean en terme compo alors si je l’essaie ce ne sera pas tous les jours 😉 merci pour la revue en tout cas! bonne soirée 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. De rien 🙂 Contente que mon article te plaise .
      Après tu peut alterner ce shampooing avec un autre

      Aimé par 1 personne

      1. fibiel76 dit :

        oui tout à fait comme je le disais 😉 de rien, bonne soirée et merci pour ton abonnement! 🙂

        Aimé par 1 personne

      2. De rien , bonne soirée à toi aussi 😀
        N’hésitez pas à t’abonner au mien .

        Aimé par 1 personne

      3. fibiel76 dit :

        c’est fait! 🙂

        Aimé par 1 personne

  5. stayclassi dit :

    Je ne connaissais pas ce shampooing de chez l’Oréal, je me laisserai bien tenter! J’utilise le rouge, et le rose. C’est mes préférés. Je sais pas si tu vois c’est lesquels 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Oui , je les connais 🙂
      Je te le conseille , il est génial 🙂

      Aimé par 1 personne

  6. Alors là M E R C I tu viens de changer ma vie haha j’ai toujours eu les cheveux qui regraissent très vite c’est un grand problème dans ma vie… Je vais chercher ce shampoing mais j’espère qu’ils en ont aussi en Espagne (j’habite à Madrid) ! Croisons les doigts :p

    Aimé par 1 personne

    1. 🙂 Je te le conseille car depuis que je l’utilise je vois le changement .
      J’espère que tu va le trouver , je croise les doigts pour toi aussi 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

