Le petit marseillais : le rituel soin marin

Le petit marseillais

 

Bonjour ! J’espere que vous allez bien ?

Comme vous le savez ( ou pas ) , j’ai eu la chance d’être sélectionnée par la marque , Le Petit Marseillais pour être ambassadrice et donc de pouvoir tester deux produits de la gamme Le Rituel Soin Marin .

Les ayant testée , j’ai décider de vous en parler .

Le Rituel Soin Marin 

Ce qu’en dit la marque : Toutes les femmes sont différentes . Pourtant le matin , lorsque le réveil sonne et que le compte à rebours de la journée commence , toutes ont un point commun auquel il n’est pas question de déroger : leur rituel beauté .

Depuis toujours , il fait partie de la vie des femmes . Il est le garant de leur bien-être , une étape essentielle pour se sentir belle . Mais , plus que cela , le rituel est aussi leu moment . Durant cette parenthèse , leurs corps va charger ses batteries , emmagasiner une sensation de bien-être qui se prolongera la journée .

S’inspirant des secrets de beauté des femmes , Le Petit Marseillais crée , pour elles , la ligne Soin Marin , son premier rituel beauté .

 Il se déroule en trois étapes . On commence sous la douche pour réveiller le corps , on poursuit avec le déodorant pour se sentir sûre de soi et on finis avec un moment de soin pour 24h de confort .

Les deux parfums de la Fraîcheur et Ressourçant , accompagnent chaque étape rituel , créant une délicieuse bulle de bien-être .

Ayant été choisis comme ambassadrice pour cette campagne , j’ai pu tester deux produits de la gamme fraîcheur :

  • 1 douche crème soin marin ressourçante 250 ml
  • 1 baume nourrissant soin marin ressourçant peaux très sèches 200 ml

Il existe aussi un déodorant

Pour la gamme fraîcheur il existe un gel douche , un déodorant bille et un lait fluide .Il existe aussi un huile tonifiante anti-cellulite .

Je vais donc vous parler des deux produits que j’ai pu tester .

Les ingrédients 

 

  • L’ulva Lactuca ( algue méditerranéenne ) : riche en vitamines , acides aminés et protéines . Elle à des bienfaits revitalisants et tonifiants
  • Les oligo-éléments
  • L’argile blanche

La douche crème soin marin ressourçante

 

Le petit marseillais 1

Tout d’abord ,  j’adore la packaging et la couleur qui rappelle très bien le thème de cette gamme .

Son format de 250 ml est parfait , car il permet de ne pas se lasser du produit et de pouvoir l’emmener en vacances car il ne prend pas trop de place .

Ce qu’en dit la marque : Délicieusement onctueuse , la texture de la Douche Crème Soin Marin caresse la peau .Pour un vrai moment de soin Le Petit Marseillais a enrichi sa formule d’argile blanche et d’algue méditerranéenne . Réhydratée et ressourcé , la peau est merveilleusement douce .Son parfum est comme un brise marine réconfortante qui éveille les sens et enveloppe le corps pour une véritable sensation de bien être .

Ce que j’en dit : Sa texture est bien onctueuse et il mousse bien  . Après l’avoir utilisé ma peau est douce et hydratée . J’adore l’odeur de cette douche crème , c’est une odeur qui rappelle les vacances au bord de la mer et qui reste sur la peau  .

Avec cette crème de douche le bien être est au rendez-vous .

Le pH est neutre pour la peau et testées sous contrôle dermatologique .

Le baume nourrissant 

 

Le petit marseillais 2

Comme pour le crème de douche j’adore le packaging et son format qui est très pratique pour l’emmener partout avec nous et pour l’appliquer  .

Ce qu’en dit la marque : Avec ce baume , le soin devient le rendez-vous des peaux très sèches .Enrichie en algue méditerranéenne et oligo-éléments , sa formule leur offre un véritable trésor marin de 24h d’hydratation intense . Généreuse , sa texture fond sur la peau , elle pénètre rapidement sans coller et procure une délicieuse sensation de bien-être .La peau est belle , nourrie et ressourcée . Le matin , le baume nourrissant Soin Marin offre 24h de confort . Le soir , on aime sa texture fondante . On ne résiste pas à son parfum aux notes marines réconfortantes et enveloppantes qui laissent découvrir un fond boisé .

Ce que j’en dit : Ayant la peau très sèches surtout au niveau des jambes , c’est un produit qui me convient parfaitement .Depuis que je l’utilise , ma peau est moins séchés et je n’ai plus de sensations de tiraillements . Après l’avoir utilisé ma peau est douce

La texture est agréable à appliquer , elle ne laisse pas de film gras , ont peut s’habiller tout de suite après l’avoir appliqué . L’odeur reste sur la peau .

Si vous avez la peau sèches , c’est le produit qu’il vous faut .

Je rachète ou pas ?

Je compte racheter ces produit  , et pourquoi pas tester les autres produits .

J’ai adorée ces deux produits avec lesquelles le bien être est au rendez-vous . Je trouve que ce sont des produits parfaits pour l’été .

Vous pouvez retrouver ces produits en grande surface .

Connaissez-vous ces produit et les avez vous déjà testés ? Sinon j’espéré que mon article vous auras plus et vous auras donnez envie de découvrir ces produits.

10 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. J’ai trop envie de les tester ! Et le packaging est trop beau!

    Aimé par 3 people

    1. Moi aussi j’adore la packaging 🙂 Je te les conseille , ce sont de très bon produits 🙂

      Aimé par 2 people

      1. Oki je vais en tester alors la prochaine fois que je vais en grande surface 😉

        Aimé par 2 people

      2. D’accord 🙂 Tu me diras ce que tu en pense ?

        Aimé par 2 people

  2. Coucou j ai du mal avec les odeurs iodées mais pourquoi pas, d’une marque à l’autre les odeurs changent bisous 🙂

    Aimé par 2 people

    1. Dans cette gamme je trouve pas que l’odeur iodées est très présente mais après c’est a toi de voir 🙂

      J'aime

  3. ladymiiina dit :

    Ton article me donne envie de tester ces produits en plus j’adore cette marque bsx

    Aimé par 2 people

    1. Je te les conseille 😀 Ils sont top !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

