J’ai testée : le baume précieux au parfum Fleur de Figuier

Bonjour ! J’espere que vous allez bien ?

Aujourd’hui j’ai décidée de vous présenter un produit que j’ai eu la chance de tester grâce au site myDermacenter .

En effet sur ce site , vous pouvez vous inscrire pour tester des produits et vous aurez peut être la chance d’être sélectionnée par leur équipe pour participer au test .

C’est ce qui m’est arrivé , je me suis inscrite et j’ai ensuite été sélectionnée  pour tester le baume précieux à la fleur de figuier de la marque ROGER&GALLET .

Baume 1

Ce qu’en dit la marque :

Le baume précieux Repulpant Fleur de Figuier est enrichi d’extraits distillés de bourgeons de figuier, pulpe de figue et huiles précieuses de passiflore.

La pulpe de figue est riche en vitamine C et connue pour ses propriétés antioxydantes .L’extrait de bourgeons de figue est connu pour ses propriétés  assouplissantes et adoucissantes .

Onctueux et délicieusement charnel, ce baume contient 95% d’ingrédients d’origine naturelle et offre une action repulpante à toutes les peaux, même sensibles.

Sans paraben, sans colorants, sans silicone et sans huiles minérales.

Testé sous contrôle dermatologique .

.08b3a4d6-407c-49f2-af07-d1e1752192de

Ce que j’en pense :

J’adore le packaging  et le format ( 200 mL ) qui permet d’utiliser longtemps le baume .

J’aime bien la texture de ce baume qui est assez épaisse et qui s’applique facilement .

Il hydrate très bien la peau sans laisser de film gras .Il pénètre rapidement et ne colle pas  , vous pouvez vous habiller tout de suite après avoir appliquée le baume .

Depuis que je l’utilise ma peau est moins séché , adoucis .

Par contre j’ai un peu de mal avec l’odeur , que je trouve un peu trop prononcée .

Vous pouvez retrouver ce produit en parapharmacie et sur le site myDermacenter au prix de 25 euros .

En conclusion j’adore ce produit qui hydrate et apaise ma peau néanmoins je ne pense pas le racheter à cause du prix que je trouve un peu élevé ( il y a d’autre baume aussi efficace et mois chère ) et de l’odeur un peu trop prononcée  .

Avez-vous déjà testez ce baume ? Ou un autre baume de la marque ROGER&GALLET ?

6 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Un très bel article qui m’a beaucoup appris sur cette marque 🙂 Je pense la tester bientôt ! Bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Merci et je contente de d’avoir fait découvrir cette marque 🙂 Si tu le reste , tu me diras ce que tu en pense ?

      J'aime

  2. dedeyhello dit :

    Super article. Je suis bien tenté d’acheter l’un de leur baumes 😍

    Aimé par 1 personne

    1. Merci 🙂 Je te le conseille il hydrate très bien la peau et il y a d’autre parfum .

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

