Une palette qui sent bon l’été : la Sweet Peach de Too Faced

Bonjour ! J’espère que vous allez bien ?

Aujourd’hui , j’ai décidée de vous parler de la palette Sweet Peach de chez Too Faced .

 

c233bdb7-b922-4aa7-bd8e-65ed3566861d

 

C’est la première palette de chez Too Faced que j’achète ( c’est même la première palette de  » grande marque  » que j’achète ) , mais dés que j’ai vu les première photos ,  j’ai eu un coup de cœur pour le packaging et pour les couleurs des fards proposées ,  qui sont des couleurs que j’adore ( porter ) .

Malgré ce coup de cœur ,  j’hésitais encore à l’acheter ( elle vaut quand même 44 euros ) mais j’ai reçu une offre de Sephora , j’avais -25 % sur le produit de mon choix ,  j’ai donc profitée de cette offre pour l’acheter : je l’ai eu à 33 euros  ( il faut bien se faire plaisir de temps en temps )  .

 

Le packaging 

 

SP 1SP 2

 

Comme ses copines , elle possède un boitier en métal ainsi qu’une fermeture aimantée que je trouve très pratique .

Ici comme dans les palettes précédentes ont retrouve des motifs en relief. Ici ce sont des petites pêches dans un dégradé de rose et d’orange . Un packaging girly et pétillant . ( comme je les aime ) .

On retrouve aussi une pêche plus grosse avec l’inscription Sweet Peach , et en haut dans un vert clair l’inscription Too Faced   .

Même le packaging de l’emballage de la palette est réussi  (je n’ai pas envie de le jeter )

 

c8cb68d1-b75e-47ac-ab90-41c97cce5e03768023e5-9c68-4dfb-be10-b40c3c3686da

A l’avant , on retrouve une pêche avec l’inscription Sweet Peach et le « slogan  » de cette palette : Smells likes peaches ! . Au  dos , sont présenté les 18 fards composants la palette .

On retrouve aussi un petit guide pour réaliser 3 maquillages ( idéale pour les débutantes,  ou quand ont est en manque d’inspiration )

 La palette 

 

Dés qu’on ouvre la palette , un parfum sucré de pêche se dégage ( même avant d’ouvrir cette douce odeur de pêche se dégage ) . J’adore l’odeur  ! ( Même si je dois avouer que l’odeur est un peu chimique )

Comme les précédente palette , la Sweet Peach  possède aussi un miroir .

 

Les fards

 

On retrouve 18 fards dans les tons rose-pêche , corail , bronze .On retrouve des couleurs moins habituelle comme du violet , du noir ou du vert .

Il y a 10 fards irisés et 8 fards matt .

 

Fards.jpg

 

Les fards sont pigmentés et tiennent longtemps , ils permettent de créer un maquillage frais idéale pour les beaux jours .

Ont peut aussi créer des maquillage de soirées .

 

Ou la trouver ?

 

Vous pouvez la retrouvez chez Sephora au prix de 44 euros .

Par contre victime de son succès , elle n’est plus disponible sur le site mais elle est peut être encore disponible dans certaines boutiques , n’hésitez pas à aller voir ( c’est là ou je l’ai achetée )

Ce que j’en pense 

 

J’adore cette palette , je ne regrette pas de l’avoir achetée . Elle n’a que des points positif .

Je trouve que c’est une palette parfaite pour l’été ( même si il à du mal à arriver )

 

Que pensez vous de cette palette ? L’avez-vous ?

45 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. 1amour2soeurs dit :

    Nous aussi on hésite à l’acheter … Je pense que tu nous as convaincu 😍

    Aimé par 1 personne

    1. Contente de vous avoir convaincu 😀
      Si vous l’achetez , vous ne serais pas déçu , cette palette est superbe !
      Je l’adore 😍

      Aimé par 1 personne

  2. Lesecretdemj dit :

    Dommage qu’elle ne soit plus disponible, j’en rêve de cette palette ! 😩

    Aimé par 1 personne

    1. Oui , elle est partie super vite 😀
      Tu n’a pas été voir en boutique si elle était encore disponible ? ( moi je l’ai achetée en boutique)

      Aimé par 1 personne

      1. Lesecretdemj dit :

        J’ai pas de boutique Sephora dans ma ville malheureusement 😞

        Aimé par 1 personne

      2. Tu n’a vraiment pas de chance

        Aimé par 1 personne

      3. Lesecretdemj dit :

        J’aurais dû m’y prendre plus tôt 😊

        Aimé par 1 personne

      4. Oui mais tu c’est elle est vraiment partie super sur le site .
        Peut être qu’elle sera de retour un jour 😀

        Aimé par 1 personne

      5. Lesecretdemj dit :

        Je l’espère !! Je croise les doigts ! 🙂

        Aimé par 1 personne

      6. J’espère aussi pour toi 😀

        Aimé par 1 personne

      7. Lesecretdemj dit :

        C’est gentil 😄 Bonne journée & bon weekend 😘

        Aimé par 1 personne

      8. 😀
        Merci , bonne journée et bon week-end à toi aussi 😀
        Et n’hésite pas à suivre mon blog si l’évite de dit 😀

        Aimé par 1 personne

  3. Très jolie palette en effet !

    Aimé par 1 personne

  4. super article ma belle !!

    Aimé par 1 personne

      1. de rien c’est normal ma belle

        Aimé par 1 personne

      2. merci pour tt t trop mimi

        Aimé par 1 personne

  5. einalem dit :

    Qu’est ce que cette palette me donne envie, bon sang!
    J’ai eu l’occasion de la sentir en magasin et elle sent superbement bon!

    Aimé par 1 personne

    1. Oui , l’odeur est à tomber 😍

      Aimé par 1 personne

  6. Maureen dit :

    Une palette parfaite pour l’été! Merci pour ton article, bonne continuation 😉

    Aimé par 1 personne

    1. De rien 🙂 Contente que mon article te plaise , bonne journée 🙂

      Aimé par 1 personne

  7. lalita.bird dit :

    Elle me faisait de l’œil aussi mais ayant craqué pour la chocolate bonbons un peu avant j’ai résisté.Finalement je l’ai reçu en cadeaux pour mon anniversaire 😀 Je l’adore !

    Aimé par 1 personne

    1. Tu a eu raison de résister alors 😀
      Moi aussi je l’adore 😍

      J'aime

  8. lapetiteparisienneweb dit :

    Super article ! j’hésite de moin en moin a me la prendre du coup !

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup !
      Je te la conseille , elle est génial seul probléme victime de son succès elle est épuise ( après tu peut aller voir dans ton Sephora , elle est peut être encore disponible )
      Certaines rumeurs disent qu’elle serait peut être intégrée dans la collection permanente , donc il faut croiser les doigt 🙂

      Aimé par 1 personne

      1. lapetiteparisienneweb dit :

        Oui c’est sur, je crois je vais aller y jeter un oeil sous peut

        Aimé par 1 personne

      2. D’accord 😀
        J’espère que tu va la trouver 😀

        J'aime

  9. judysubmarine dit :

    Palette très sympas ! Je compte bien l’acheter pour en parler^^

    Aimé par 1 personne

  10. Elle à l’air vraiment super , j’aimerai vraiment la tester ! 🙂

    Faustine
    https://theworldbeautyblog.wordpress.com/

    Aimé par 1 personne

    1. Elle est géniale je peux te le confirmer 😀

      Aimé par 1 personne

  11. leschroniquesdemisstoutlemonde dit :

    Cette palette est juste sublimissime, et son odeur… 😍 j’ai pas arrêté de l’utiliser cet été, et je l’utilise encore de temps en temps, même si pour la saison je suis repassée à la chocolate bar semi-sweet ^^

    Aimé par 1 personne

    1. Je l’adore aussi , et je ne cesse de l’utiliser 😍
      Moi je suis repassée à la Chocolate Bar

      J'aime

  12. Comme dis sur insta je l’adore mais ma préférée reste quand meme la chocolate bon bons car les couleurs des fards sont facilement portables tous les jours et sont pas tres chargés … une revue est dispo sur mon blog pour les deux palettes 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Moi aussi je l’adore , c’est ma palette préférée 🙂
      Je ne possède pas encore celle la , je possède aussi la chocolate Bar que j’adore aussi 🙂

      J'aime

  13. Cette palette a l’air géniale!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

