Mes conseils pour un festival réussis

Festival de musique.jpg

 

Bonjour ! J’espere que vous allez bien ?

Peut-être que pendant l’été , vous aurez la chance de vous rendre à un festival ( de musique par exemple )

C’est pour ça que dans cet article ,   j’ai décidée de vous donner quelques conseils pour que votre journée ce passe bien .

  • Protégez-vous contre les rayons du soleil : chapeau , crème solaire , lunettes de soleil
  • Pensez à bien vous hydrater : pensez à apporter une bouteille d’eau ( ou une autre boisson) avec vous ( il y aura surement des endroits ou vous pourrez  manger et boire , mais c’est toujours plus pratique et moins chère que les boissons vendu lors de ces événements )
  • Pensez à amener un sac : ( je vous conseille un sac à dos pour le coté pratique ) pour pouvoir ranger toutes vos affaires : papier d’identité , portefeuille , crème solaire , bouteille d’eau ..
  • Porter des chaussures confortable car vous risquer de rester debout pendant plusieurs heures
  • Portez une tenue confortable , que vous aimez et qui vous met à l’aise . Prévoyez une tenue de pluie au cas ou la beau temps ne serez pas au rendez-vous
  • Et surtout , amusez-vous !

 

J’espere que mon article vous aura plus ?! Allez- vous participer à un festival cet été ?

 

 

Laisser un commentaire

